Découvrez l’offre de la semaine
Tel: 0800 800 599
Home Solutions
Le texte est trop petit? Utilisez la fonction de zoom de votre navigateur.
Raccourci Ctrl et +
Parlons Mobilité, 11/08/2020
Le troisième âge commence dès l’âge de 65 ans et se termine à 80 ans. Au cours de cette période, l’individu doit s’adapter aux changements biologiques et à ses nouvelles conditions de vie.
Les séniors le vivent très mal, car elles perdent leur activité sociale et leur capacité de socialisation. De plus, dans de nombreux cas, les personnes âgées qui atteignent le troisième âge se sentent oubliées et incomprises.
C’est la dernière étape du cycle de la vie. Le corps perd de son élasticité, subit une détérioration et le système nerveux devient plus lent et il est de plus en plus imprécis.
Durant cette étape, le contact et la proximité avec la famille sont très importants pour ceux qui vivent seuls et ont besoin de compagnie.
D’autre part, le sénior à ce stade cesse d’effectuer certaines activités qui faisaient auparavant et ils ont tendance à abandonner les activités mentales, ce qui provoque des maladies dégénératives.
La vieillesse a certaines caractéristiques telles que :
À ce stade de la vie, il peut y avoir des aspects difficiles à supporter tant pour les personnes âgées que pour leur famille. En voici quelques-unes :
La détérioration cognitive est l'un des principaux problèmes des personnes âgées. Pour cela, il est conseillé de réaliser des activités telles que les suivantes :
Soyez accompagnés de A à Z
Qui sommes-nous ?
Nos solutions en détails
* Champs obligatoires
Nous avons pris compte de votre demande et vous remercions pour votre confiance!
Le leader mondial du monte-escalier est à votre disposition
Home Solutions – Français
Demande de catalogue
Demande de rappel
Je souhaite recevoir la Newsletter et les offres de réduction par email.
Merci! Votre demande a été transmise avec succès. Nous vous contacterons rapidement.
Quelque chose s'est mal passé ici. Merci de réessayer.