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TK Home Solutions, 10/04/2018
TK Home Solutions, anciennement connu sous le nom de thyssenkrupp Encasa vient d’être « Élu Service Client de l’Année 2018 » dans la catégorie « Solutions de mobilité et d’accessibilité », après avoir été évalué sur 225 tests clients mystères, regroupant le téléphone, les emails et formulaires (Internet), les réseaux sociaux et la navigation web.
Ce signe de valorisation de la Relation Client est le plus reconnu par le grand public et récompense le travail de l’ensemble du personnel de TK Home Solutions, toujours plus dévoué au service de ses clients.
*Catégorie Solutions de mobilité et d’accessibilité – Étude BVA Group – Viséo Cl – mai à juillet 2017 – Plus d’infos sur escda.fr
La récompense « Élu Service Client de l’Année 2018 » est le résultat d’un engagement quotidien de tous les services de l’entreprise. La participation à ce nouveau challenge a permis de mettre en lumière la qualité de ses services, et de les perfectionner pour constamment proposer le meilleur service aux clients qui font appel à thyssenkrupp Encasa.
Avec plus de 60 ans d’expérience, TK Home Solutions est devenu l’un des acteurs majeurs sur le marché des solutions de mobilité et d’accessibilité. En outre, c’est une entité du grand groupe industriel international thyssenkrupp AG qui possède des filiales partout dans le monde.
Représentant plus de 156 000 collaborateurs, le Groupe élabore, fabrique et installe la plupart des élévateurs dans le monde. En France, son activité permet à ses clients de continuer à être indépendant en accédant sans efforts et surtout, en sécurité, aux différents niveaux de leur maison. TK Home Solutions est ainsi devenu l’un des plus importants intervenants dans le domaine de l’accessibilité et un acteur incontournable dans la production et l’innovation de ces produits.
Repère et gage de qualité pour les clients, le signe « Élu Service Client de l’Année 2018» leur assure la solution de mobilité et d’accessibilité la plus adaptée.
La distinction « Élu Service Client de l’Année 2018 » souligne la prise en compte des demandes clients dans les meilleures conditions et délais les plus favorables, s’inscrivant ainsi dans une démarche d’amélioration continue.
TK Home Solutions place la relation et la confiance envers ses clients au cœur de sa stratégie afin de leur proposer une expérience totalement optimisée sur chaque canal.
C’est pourquoi, TK Home Solutions dispose d’une assistance téléphonique disponible 24h/7j avec une équipe qualifiée et très réactive. Ainsi, les réponses à toutes les demandes de contact sont réalisées le plus rapidement et le plus précisément possible.
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