Découvrez l’offre de la semaine
Tel: 0800 800 599
Home Solutions
Le texte est trop petit? Utilisez la fonction de zoom de votre navigateur.
Raccourci Ctrl et +
Parlons Mobilité, 14/05/2020
Nous sommes déconfinés depuis le Lundi 11 Mai. Nous pouvons toutefois rappeler que TK Home Solutions s’est engagé durant la période de confinement à continuer de proposer les meilleurs services.
En effet, nous continuions nos services habituels comme la visite à domicile (mais avec les gestes barrières !), et pour cela nous appliquons les 10 règles d’Or TK Home Solutions.
Cette situation inédite a mené de nombreuses entreprises à adapter leurs offres, et TK Home Solutions n’a pas fait exception ! En effet, un tout nouveau service de téléconsultation a vu le jour.
La situation actuelle n’est pas facile pour nous tous et nous avons donc pris plusieurs mesures afin de continuer à être présent pour nos clients, et de toujours leur offrir un service de qualité. Nous offrons à nos clients la possibilité d’entrer en contact avec nous confortablement, en toute sécurité et de manière facile afin d’obtenir des conseils sur nos monte-escalier.
Nous nous soucions de nos clients et sommes en mesure de répondre à toutes leurs questions directement, sans que nos clients aient à quitter votre maison ou recevoir un visiteur.
Les monte-escalier sont des appareils nécessaires pour nos clients. Il était donc nécessaire pour nous de continuer à proposer nos services. Pour les installations, nous respectons les 10 règles d’or TK Home Solutions. Ces mesures de précaution et d’hygiène nous permettent d’éviter tout risque de contagion. De plus, tous les matériaux sont soigneusement nettoyés avant le début du rendez-vous.
Pour nos clients ne souhaitant recevoir aucun visiteur, il était possible de reporter le rendez-vous d’installation. Enfin, tous nos services sont toujours en fonctionnement, que ce soit en période de confinement, mais surtout en période de déconfinement.
Même avec un service de téléconsultation, il était nécessaire d’établir une visite à domicile, car tous nos monte-escalier sont faits sur-mesure. Il était donc primordial de se rendre sur place afin de prendre les dimensions des escaliers de nos clients … toujours en appliquant les gestes barrières !
Lors des installations, le client pouvait ouvrir la porte au technicien, qui devait garder une distance d’au moins 1,5 mètre avec tous les occupants de la maison. Pour l’installation du monte-escalier, la présence du client n'est pas nécessaire. Le technicien demande donc au client de bien vouloir quitter la pièce et le fait revenir lorsque l’installation est terminée. Il faut savoir que tous les composants de nos monte-escalier sont spécialement fabriqués dans notre usine. Ces éléments sont nettoyés par nos soins et stockés en toute sécurité.
La téléconsultation a été un moyen pour TK Home Solutions de s’adapter à la situation de crise qui était inédite en France. Nous avons souhaité faire en sorte de répondre au mieux aux demandes des clients, et surtout de continuer à proposer les meilleures prestations pour un produit de grande nécessité pour les séniors. Nous devions garder contact avec vous, même à distance.
Vous pouvez également rester connectés avec vos proches avec les différentes plateformes disponibles.
Prenez grand soin de vous !
Soyez accompagnés de A à Z
Qui sommes-nous ?
Nos solutions en détails
* Champs obligatoires
Nous avons pris compte de votre demande et vous remercions pour votre confiance!
Le leader mondial du monte-escalier est à votre disposition
Home Solutions – Français
Demande de catalogue
Demande de rappel
Je souhaite recevoir la Newsletter et les offres de réduction par email.
Merci! Votre demande a été transmise avec succès. Nous vous contacterons rapidement.
Quelque chose s'est mal passé ici. Merci de réessayer.