Découvrez l’offre de la semaine
Tel: 0800 800 599
Home Solutions
Le texte est trop petit? Utilisez la fonction de zoom de votre navigateur.
Raccourci Ctrl et +
Garantie à vie
Ayez confiance en notre technologie !
Personnalisation
Installation express
100% sur mesure
Financement du monte-escalier
Service Client 24h/24 et 7j/7
98% des appels de nos clients aboutissent en moins de 20 secondes !
Service Client Après-Vente disponible 24H/24 et 7/J7
Notre force est notre service client joignable 24h/24, 7j/7
Nous souhaitons vous offrir une assistance de qualité. En effet, votre bien-être et votre satisfaction sont notre priorité.
Si vous avez la moindre question concernant votre monte-escalier TK Home Solutions, nous nous engageons à vous apporter une solution. Notre priorité est que vous vous sentez bien au sein de votre domicile.
Une question ? Contactez nous au 0 800 800 599, 24h/24, 7j/7, nos conseillers sont à votre écoute.
Découvrez le guide complet sur l’utilisation de votre monte-escalier
Guide d'utilisation monte-escalier
PDF | 15,0 MB
Rappel de nos conseillers TK Elevator sous 1 jour ouvré
Suite à votre prise de contact, dans le cadre d’une demande de catalogue, de devis, de rappel ou de visite de showroom, nous nous engageons à vous recontacter sous 1 jour ouvré ! Nous mettons cette réactivité au service de vos projets et de leur réalisation car votre mobilité et vos besoins sont notre priorité.
Avec TK Home Solutions, soyez assurés que vos demandes aboutiront rapidement.
Pour nous contactez directement, composez-le numéro Azur suivant : 01 41 11 43 65
Du lundi au vendredi : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Livraison et installation de votre monte-escalier en 15 jours ouvrés
Nous avons conscience du fait que certains de vos projets peuvent s’avérer urgents : c’est la raison pour laquelle nous avons la capacité de vous proposer une livraison et installation complète de votre fauteuil monte-escalier en 15 jours ouvrés, depuis le rendez-vous d’information avec notre technicien expert jusqu’à l’installation effective à votre domicile ! Monter et descendre vos escaliers ne sera plus une source de problème pour vous.
En tant que concepteur, fabricant et installateur, nous prenons en charge chacune de ces phases en interne et réduisons donc les délais à votre convenance.
Pour en apprendre davantage à ce sujet, nos conseillers sont à votre disposition : demandez à être rappelé ou contactez-nous au numéro Azur suivant : 0810 655 655.
Installation entièrement sur-mesure : des monte-escalier uniques
Notre longue expérience en matière de solutions de mobilité et notre savoir-faire nous permet de proposer à tous nos clients des monte-escalier entièrement sur-mesure afin qu’ils correspondent parfaitement à la configuration de leur escalier qu’il soit droit ou tournant en colimaçon.
Cette précision est rendue possible grâce à :
Par ce biais, nous vous garantissons un monte-escalier entièrement adapté à vos besoins et donc un niveau de satisfaction optimal pour retrouver toute votre indépendance.
Pour en savoir plus, demandez des informations complémentaires ou contactez nos conseillers téléphoniques au numéro Azur suivant : 0810 655 655
Personnalisation de votre monte-escalier
En matière d’aménagement d’intérieur, l’esthétique et l’ergonomie sont deux éléments essentiels que nous ne laissons pas au hasard. Au sein de nos gammes de monte-escalier, nous vous offrons la possibilité de personnaliser au maximum votre fauteuil motorisé en choisissant entre plusieurs coloris, motifs et revêtements afin que votre monte-escalier s’adapte parfaitement à votre environnement intérieur et à vos goûts.
De cette manière, soyez assurés, qu’au-delà de l’aspect fonctionnel, votre monte-escalier représentera une extension parfaite de votre décoration.
Demandez des informations complémentaires ou contactez l’un de nos conseillers.
La qualité allemande garantie à vie !
Tous nos fauteuils monte-escalier sont vendus par défaut avec la garantie à vie. Si vous avez acheté votre monte-escalier après le 1er Octobre 2018, vous en bénéficiez automatiquement ! C’est donc facile, rapide, et sans engagement ! La garantie à vie vous accorde une tranquillité d’esprit au quotidien. Profitez d’une multitude d’avantages exclusifs : un service client joignable 24h/24 et 7j/7, une visite d’entretien annuelle, des dépannages dans les meilleurs délais avec prise en charge des frais de déplacement, de main-d’œuvre et de remplacement des pièces détachées par thyssenkrupp Home Solutions. Retrouvez votre mobilité en toute sécurité.
Vos bénéfices
Confiance : vous bénéficiez de solutions et de services de première qualité.
Fiabilité : avec TK Home Solutions, pas d’obsolescence programmée !
Sérénité : en cas de besoin, nous sommes joignables 24h/24 et 7j/7 et nous prenons tout en charge.
Durabilité : vous achetez une seule fois, pour la vie !
Simplicité : offre sans engagement, vous pouvez y renoncer sans délai et sans frais, par courrier.
Découvrez toutes les informations sur notre garantie
a. La garantie à vie (ci-après la « Garantie à Vie ») est proposée par TK Elevator en sa qualité de fabricant des Appareils.
b. Les droits au titre de la garantie légale et de la garantie commerciale visés au 9.1 et 9.2 ne sont pas affectés par la Garantie à Vie, le Client continuant à en bénéficier sans limitation.
c. Le terme “à vie” fait référence à la durée de vie du Client.
d. A l’issue de la fabrication de l’Appareil vendu, les pièces détachées seront disponibles pour une durée d’au moins DIX (10) ans. Au terme de cette période, TK Elevator se réserve le droit, à sa seule discrétion, de fournir au Client un produit remis à neuf ou un produit équivalent ou supérieur.
e. La Garantie à Vie s’applique exclusivement au Client personne physique, en tant que premier acheteur de l’Appareil, ainsi qu’à son conjoint s’il s’agit d’une utilisation commune ; et ne peut pas être transférée. La Garantie à Vie est limitée géographiquement au pays et au lieu de première installation de l’Appareil en Europe.
f. Le bénéfice de la Garantie à Vie est conditionné à la réalisation d’une visite annuelle d’entretien par TK Elevator. Une visite d’entretien ou un contrat de prestations de services d’entretien souscrit avec toutes autres sociétés que TK Elevator ne seront pas considérés comme suffisants pour maintenir le bénéfice de la Garantie à Vie.
g. La Garantie à Vie prend effet à compter de l’installation de l’Appareil.
h. La Garantie à Vie couvre, en cas de défaut de fabrication ou de défaillance , le coût des matériels suivants :
i) les rails ;
ii) le support des rails ;
iii) le moteur ;
iv) la carte électronique ;
v) les pièces de l’assise.
Les frais d’expédition et de main-d’œuvre pourront être inclus en fonction du niveau du contrat d’entretien complémentaire qui sera souscrit par le Client.
i. La durée de la Garantie est réduite à 5 ans pour les matériels suivants :
i) les batteries d’entraînement ;
ii) les galets.
j. Sont exclus de la Garantie à Vie :
i) l’usure normale comme l’abrasion et le durcissement des joints en caoutchouc ;
ii) les batteries autres que les batteries d’entraînement telles que les batteries des commandes et télécommandes ;
iii) les dysfonctionnements et les pannes survenant en raison d’abus, de modifications non autorisées (également par des tiers), de l’utilisation d’équipements non originaux ou d’une utilisation non conforme au manuel d’utilisation remis au Client lors de l’installation de l’Appareil ;
iv) les marquages ou la décoloration de la peinture des rails ;
v) l’utilisation à des fins commerciales telle qu’une utilisation à des foires, utilisation à des fins d’exposition, utilisation dans des locaux accessibles au public et/ou occupés par des commerçants ou professionnels ;
vi) les dysfonctionnements causés par des inondations, incendies, foudres ou tout autre événement de force majeure.
k. La Garantie à Vie cesse si la visite annuelle d’entretien avec TK Elevator n’a pas pu être effectuée pour des raisons incombant au Client, y compris le non-paiement de cette prestation, à moins que le Client puisse prouver que malgré la mise en place d’une visite annuelle d’entretien, ce dysfonctionnement n’aurait pas été identifiable et/ou prévisible, et par conséquent, le dommage n’aurait pu être empêché même si la visite annuelle d’entretien avait eu lieu.
l. Les prestations de réparation en vertu de la Garantie à Vie n’ont aucune influence sur les périodes de validité ni les exclusions mentionnées dans les présentes CGV, en particulier si la Garantie à Vie n’est pas renouvelée.
m. TK Elevator informera le Client par lettre et/ou par courriel, de l’entretien annuel à venir de l’Appareil, nécessaire pour rester éligible à la Garantie à Vie, en proposant une date de rendez-vous. Si le Client ne peut pas ou ne souhaite pas effectuer la maintenance à cette date, il devra informer TK Elevator dans un délai de 14 jours avant l’entretien programmé, par téléphone au 09 69 39 98 98 ou par courriel à l’adresse suivante : savclient.homesolutions.fr@tkelevator.com.
TK Elevator et le Client conviendront alors ensemble d’une prochaine date pour ce rendez-vous.
n. Même en cas de manquement à ses obligations contractuelles, TK Elevator ne pourra être tenue pour responsable que des dommages prévisibles résultant de sa négligence, sauf si ces dommages ont pour conséquence une atteinte à la vie, au corps ou à la santé du Client.
Les limitations de responsabilité susmentionnées s’appliquent également aux représentants légaux et aux agents d’exécution de TK Elevator si les réclamations sont engagées directement contre eux.
Ingénierie / Conception
A la croisée des chemins entre ingénierie allemande et design italien, nos monte-escalier sont N°1 sur le marché français aujourd’hui.
Fabrication
Nous gérons également la phase de fabrication de votre monte-escalier, via notre usine TK Elevator située en Italie : nous contrôlons ainsi avec précision la qualité de chaque produit.
Installation
Chacune des installations de nos monte-escalier est réalisée entièrement sur mesure par des techniciens experts certifiés : la garantie d’une mise en service de qualité chez nos clients !
Entretien
Au même titre que vos autres appareils motorisés, un entretien annuel de votre monte-escalier s’impose : les techniciens experts certifiés de TK Elevator sont à votre entière disposition pour réaliser cette visite d’entretien.
Dépannage / Maintenance
Le dépannage / la maintenance de votre monte-escalier requièrent une grande réactivité et un niveau de compétence élevé : TK Elevator, leader mondial des solutions de mobilité, est l’acteur idéal pour vous accompagner à ce niveau.
*Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique prévue à l’article L.223-1 du Code de la consommation, sur le site internet https://www.bloctel.gouv.fr ou par courrier adressé à Consoprotec, 19 rue de la Vallée Maillard - 41000 BLOIS.
Des questions ?
Nos solutions en détails
* Champs obligatoires
Nous avons pris compte de votre demande et vous remercions pour votre confiance!
Nous avons pris compte de votre demande de devis et vous remercions pour votre confiance!
Soyez assurés que l’un de nos conseillers experts vous recontactera dans les 24 heures (du lundi au vendredi).
Nos techniciens experts en région
Le leader mondial du monte-escalier est à votre disposition
Home Solutions – Français
Demande de catalogue
Demande de rappel
Je souhaite recevoir la Newsletter et les offres de réduction par email.
Merci! Votre demande a été transmise avec succès. Nous vous contacterons rapidement.
Quelque chose s'est mal passé ici. Merci de réessayer.